Solutions

Valeur ajoutée de nos solutions

AUTOMATISATION ET GAIN DE TEMPS
Gagnez du temps en automatisant les processus financiers ou RH, réduisant les erreurs humaines et accélérant les opérations.
VISIBILITÉ ET CONTROLE
Obtenez une vue en temps réel sur les données pertinentes pour une gestion plus efficace et des décisions éclairées.
INTÉGRATION ET PERSONNALISATION
Personnalisez les solutions pour répondre aux besoins spécifiques de votre entreprise, garantissant une adaptation parfaite.
La plateforme GED conçue à votre image
Véritable solution sur-mesure, la plateforme digitale Open Bee vous accompagne au quotidien dans l’automatisation de vos process métiers et la gestion électronique de vos documents.

Pas besoin d’être un pro de l’informatique pour tirer profit de la plateforme de dématérialisation Open Bee. Avec notre solution digitale, vos documents sont classés, partagés, sécurisés et archivés en toute simplicité.
Accédez à votre information où que vous soyez et depuis l’ensemble de vos périphériques : ordinateur, tablette ou smartphone.
Grâce à l’automatisation de vos process comptables, RH, administratifs ou légaux, terminé les tâches répétitives à faible valeur ajoutée, les erreurs de saisie, les retards de validation, les documents tâchés de café ou égarés au fond d’un tiroir.
Votre secteur d’activité
Les entreprises ont des besoins et des enjeux spécifiques en matière de gestion de contenu et d’information et ce quel que soit le secteur d’activité (biosciences, industrie, agroalimentaire, etc.).
Votre fonction
Quel que soit le secteur d’activité de l’entreprise, toute votre équipe est concernée par les contraintes liées à la gestion du papier et nécessite d’avoir accès à l’information en temps réel !
Votre usage
Les bénéfices d’une GED sont nombreux et ne sont plus à prouver : moins de tâches répétitives, une meilleure traçabilité, plus d’agilité dans votre projet, une réduction significative des coûts, un gain de temps…
- Dématérialisez l’ensemble de vos documents,
- Accédez à vos informations de partout et en un clic,
- Gérez vos contrats,
- Renforcez la confidentialité de vos échanges,
- Accélérez la signature de vos documents,
- Gérez et simplifiez vos processus RH,
- Archivez et partagez vos documents au sein d’espaces sécurisés,
- Dématérialisez vos formulaires
- …
Le logiciel RH qui facilite (vraiment) la gestion RH des PME et ETI
Keeple HR propose divers outils pour simplifier la gestion des congés, des absences, et la saisie des temps de travail au sein d’une entreprise.
Gérer vos congés et absences depuis votre mobile avec une application de gestion de congés ergonomique
Keeple, une gestion des temps et des activités simple et ergonomique

Le logiciel de gestion de note de frais (vraiment) zéro papier
N2J est une solution de gestion des notes de frais. Elle aide les entreprises à simplifier et à automatiser le processus de gestion des dépenses professionnelles, y compris la collecte, la validation, et le remboursement des notes de frais des employés.

Scan de note de frais en moins d’une seconde !
La note de frais en version écologique !
Keeple, une gestion des temps et des activités simple et ergonomique
